STACK ET CURES DE DECA 100

Déca 100 est l’’un des stéroïdes les plus utilisés en stack. On lui adjoint toutes sortes de stéroïdes :

  • le stack Déca + Dianabol ou testostérone propionate est réputé pour produire une prise de masse considérable.

Dans le cas de doses très élevées, les culturistes associent Déca à Nolvadex afin d’’éviter le développement d’’une gynécomastie. Deca-Durabolin est l’un des stéroïdes anabolisants androgènes parmis les plus utilisés. Il peut servir à la fois comme un batisseur de muscle et aussi pour la découpe, il est efficace dans beaucoup de cas pour des buts différents. Pour cette raison, beaucoup de bodybuilders sont capables de faire des cures anaboliques en faisant du Deca Durabolin la base de leur cure. Avant d’entreprendre une cure à base de Deca-Durabolin, vous devriez connaitre les propriétés et les utilisations appropriés de ce stéroïde.

Un cycle de Deca-Durabolin, que ce soit en stack avec un autre stéroïde ou seul, est utilisé à un dosage allant de 200 mg à 800 mg par semaine. Le cycle de Deca Durabolin pour les femmes : dosage de 50 à 100 mg par semaine afin d’éviter les effets indésirables de virilisation.

En général, Deca Durabolin est combiné avec des stéroïdes anabolisants oraux puissants tels que Dianabol. La principale raison est que le stéroïde oral serait le démarreur de la cure pour les gains de masse tout en attendant que Deca Durabolin produise son effet puis maintienne et à améliore encore ces gains. L’un des stacks les plus classiques et efficace que vous pouvez avoir est un cycle de testostérone+Dianabol+Deca-Durabolin. Ce stack vous donnera une bonne augmentation de la taille des muscles. Il s’agit d’une combinaison classique qui peut avoir plusieurs variétés. Dans le stack d’origine, les culturistes utilisent 500 mg de testostérone, 400 mg de Deca Durabolin (par semaine) et 30 mg de Dianabol (par jour).

Une version à haute dose :

  • testostérone à un maximum de 1000 mg par semaine
  • et Dianabol jusqu’à 60 mg par jour.
  • Le cycle de Deca Durabolin dans ce stack reste constant à 400 mg par semaine.

Une autre stack est le cycle de Primobolan+Deca-Durabolin. C’est un des plus sûrs stack disponibles sur le marché. Le cycle de Deca Durabolin dans ce stack varie de 200 à 400 mg par semaine tandis que le Primobolan seraient moins 200 mg par jour. Le cycle de Primobolan+Deca Durabolin  donne de bons gains de qualité.
Tout bonne cure de Deca Durabolin devra se terminer par une relance hormonale. C’est parce que les cures de Deca Durabolin peuvent supprimer efficacement l’axe hypothalamo-hypophysaire testiculaire et d’abaisser les taux de testostérone sécrétés normalement par le corps. Si un traitement d’apres cure n’est pas fait, cela peut conduire à la dysfonction érectile, la perte de la libido et, au pire, l’arret définitif de la production d’hormones endogènes.

Afin de créer une bonne cure de Deca Durabolin par vous meme, vous devez étudier les propriétés du Deca Durabolin pour comprendre ce que vous pouvez combiner comme stéroïdes pour obtenir les résultats en rapport avec ce que vous rechercher (prise de muscle, seche, prise de force…).

Prise importante de muscle : STACK DECA-100 + DIANABOL

Prise de masse + Sèche : STACK DECA-100 + WINSTROL